Le Nouveau Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Cnadidature] Tokito

2 participants

Aller en bas

[Cnadidature] Tokito Empty [Cnadidature] Tokito

Message par Tokito Lun 19 Nov - 23:14

Pseudo IG : tokito
Age : 18 ans (pas tres important d'ailleur)
Coordonnées : je ne sais pas si c'est une bonne idee de divulguer ca la ... c'est quand meme une section ouverte au publique
Classement : 166 ieme , mais ca risque de changer d'ici la prochaine demie heure ( par contre je peux vous dire que j'ai 3 colo et la 4ieme en route)
Motivations : War generation est un pass temps , je me prendrais donc pas la tete plus qu'il n'en faut , a vous de juger maintenant si j'ai une mentalite de losser des le depart ou si on peut trouver en moi de quoi combatre
Fréquence de connection : 20h/24
Anciennes alliances (si il y a) : aucune
Jour d'inscription : euh environ 2 semaine
Objectif dans le jeu : atteindre le top 20
Autres arguments de votre choix (talents informatique, design...) :

Euh je suis la quand on a besoin de moi et que je peux aider , c'est deja un talent hors normes, et puis je sais pas quoi dire d'autre a part qu'on decouvre certains talents en discutant avec les gens

Tokito

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cnadidature] Tokito Empty Re: [Cnadidature] Tokito

Message par momomo Lun 19 Nov - 23:38

la wing pour l'instant je pense... car il faut être top 100 sinon... et au faites les candidatures se font sur l'autre forum(va voir dans annonces officielles
momomo
momomo
Admin
Admin

Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser